La chorale Harmonia a retrouvé des choristes et répète le mercredi soir dans la salle Touraine. | OUEST-FRANCE : 25/10/2022 à 05h33
Adhérente depuis 2016, Anne Tancoigne est la nouvelle présidente de la chorale Harmonia. Elle succède à Christian Jousse.
« La chorale est un bon moyen d’intégration. Je suis heureuse que des choristes nous ont rejoints. Nous sommes 45 cette saison. Notre site internet et le système de tutorat facilitent l’intégration des nouveaux », précise Anne Tancoigne.
Harmonia a effectué un stage de perfectionnement, intitulé le corps dans l’espace, à Pontmain (Mayenne), les 8 et 9 octobre.
« Nous préparons un court concert de Noël, le 3 décembre, à 17 h 30, à l’église de Saint-Pavace au profit du Téléthon. Le samedi 17 décembre, à 20 h 30, à l’église Sainte-Jeanne-d’Arc de Coëffort, place Washington au Mans, nous chanterons en concert avec la chorale Mille accords, le chœur œcuménique, le chœur grégorien et l’ensemble à cordes Euterpia. La participation sera au chapeau », annonce Magali Le Moine, la cheffe de cœur.
Elle anime les répétitions, tous les mercredis soir, avec Valérie Jumin au piano, dans la salle Touraine. Un nouveau chœur d’enfants se réunit le mercredi, à 16 h 30, dans la salle Sainte-Anne en période scolaire.
Contact : tél. 02 43 81 48 71